Équilibre alimentaire

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les régimes appauvris en glucides font de nombreux adeptes et ce depuis plusieurs années. Le régime cétogène par exemple limite les apports glucidiques à 50 grammes par jour. Mais il existe aussi des régimes avec totale exclusion des glucides. Or, ce n'est absolument pas nécessaire ni recommandé. Explications.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Saviez-vous que plus de 4 Français sur 10 consomment davantage de sucre que les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé ? Quand on sait qu'une consommation excessive de sucre favorise prise de poids, diabète, hypertension ou encore maladies cardiovasculaires, on se dit qu'il serait bon de diminuer les quantités. Découvrez par quoi commencer !

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Les recommandations nutritionnelles actuelles suggèrent de consommer au moins 5 fois par jour des fruits et légumes, de manger des légumineuses au moins 2 fois par semaine, de favoriser les produits céréaliers complets... Mais savez-vous pourquoi ? Tous ces produits contiennent des fibres alimentaires, un atout pour la perte de poids mais pas seulement ! Explications.

Experts en santé et nutrition depuis plus de 10 ans

Confidentialité totale de vos données de santé

94% de nos clients ont atteint leur objectif

Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Tous les droits sont réservés wecookwecare.com ©