Blog

plats d’hiver les plus caloriques

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 Dès que les températures diminuent et les jours raccourcissent, nous sommes nombreux à nous jeter sur des plats réconfortants. Mais s’ils font du bien au moral, ils se révèlent très caloriques et, consommés en excès, favorisent la prise de poids. Découvrez les plats d’hiver les plus caloriques donc à consommer avec modération.

s'aérer l'esprit pendant le confinement

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Si au début du confinement tout allait bien, cette année quasi confinée semble interminable. Les journées sont longues, se ressemblent, vous ressassez, vous ennuyez, commencez tout voir en noir. STOP ! Il faut remédier à cette mauvaise passe et nous avons quelques idées pour vous aérer l'esprit pendant le confinement :

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le sport à domicile n’a jamais été, et ne sera jamais, votre passion ? On peut vous comprendre ! Mais avec le reconfinement, vous vous dépensez encore moins qu’auparavant et vous mangez peut-être davantage. L’équation est simple : les kilos vont s’accumuler. Mais si vous ne voulez absolument pas faire de sport, il est quand même possible de se dépenser pendant le confinement à la maison :

résister à une grosse fringale

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Il arrive parfois qu’une grosse fringale s’empare de nous, à tel point qu’il ne soit plus possible de se concentrer sur autre chose. Tiraillés par la faim, nous tentons de résister jusqu’au prochain repas sans vider les placards. Mais devons-nous toujours résister à une grosse fringale ?

Experts en santé et nutrition depuis plus de 10 ans

Confidentialité totale de vos données de santé

94% de nos clients ont atteint leur objectif

Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Tous les droits sont réservés wecookwecare.com ©