Comment transformer l’application en mon allié diététique ?

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Chez WeCook, notre mot d’ordre, c’est la PERSONNALISATION. C’est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des services qui s’adaptent à VOS contraintes, qui répondent à VOS besoins, et prennent en compte VOS habitudes.

Chez WeCook, notre mot d’ordre, c’est la PERSONNALISATION. C’est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des services qui s’adaptent à VOS contraintes, qui répondent à VOS besoins, et prennent en compte VOS habitudes.

Pour notre accompagnement diététique, c’est la même chose. Parce que nous n’avons pas tous les mêmes besoins ni les mêmes attentes, nos outils accompagnent votre suivi personnalisé.

Suivez notre petit tour de présentation :

Le carnet alimentaire pour noter tout ce que vous avez consommé  : le carnet alimentaire est un grand classique de la diététique. Il peut vous paraître ludique de renseigner toutes vos consommations alimentaires ou au contraire fastidieux, dans tous les cas cet outil est très utile. 

En tant qu’utilisateur, vous avez ici la possibilité de renseigner tout ce que vous avez mangé et bu au cours de votre journée. Repas principaux comme collations ou grignotage, plus vous serez exhaustif et plus les informations qui en ressortiront seront pertinentes. Car les données de votre carnet alimentaire sont utiles à différentes fins :

- Pour vous, pour vous permettre de suivre vos consommations alimentaires et leur adéquation avec vos besoins nutritionnels. Il vous suffit de vous rendre dans “Mon suivi” et vous aurez un aperçu des apports recommandés pour VOUS, pour les principaux nutriments et de ce que vous avez réellement consommé. Le score PANDiet vous donne en un clin d’oeil un aperçu de la qualité de votre alimentation : plus vous vous rapprochez de 100 et mieux vos apports nutritionnels sont couverts !

- Pour la diététicienne qui vous accompagne, pour lui permettre de connaître vos habitudes alimentaires et adapter ses recommandations à celles-ci.

- Pour faciliter le remplissage de votre carnet alimentaire, vous avez même la possibilité de scanner votre ingrédient ou votre plat préparé. Leurs données nutritionnelles sont directement intégrés dans votre carnet !

Vos biométries, la carte d'identité de votre profil : vos biométries sont des données essentielles pour notre algorithme. Car votre âge, votre taille, votre poids, votre sexe, votre activité physique et des loisirs sont autant de composants qui vont influer sur les besoins de votre organisme. Une fois toutes ces données renseignées, il a toutes les billes en main pour calculer vos besoins nutritionnels et ensuite vous proposez des menus adaptés.

Et si votre poids change (à la baisse comme à la hausse) ou votre niveau d’activité évolue, n’oubliez pas de venir le renseigner dans « Mon profil » : vos besoins seront re-calculés et vos menus adaptés aussitôt.

La messagerie avec votre diététicienne : un accompagnement diététique sans un spécialiste de l’alimentation… ce n’est pas vraiment un accompagnement diététique ! Chez WeCook, notre équipe de diététiciennes a travaillé sur la mise au point de notre algorithme et poursuit son investissement en étant à VOTRE écoute. Quel que soit votre abonnement, notre système de messagerie vous donne la possibilité de les contacter pour poser vos questions. Rendez-vous sur l’onglet “Messages” et débuter une conversation : besoin d’une information diététique, conseils personnalisés, astuces… 

Et parce que pour nous il est essentiel que vous gardiez la main sur votre alimentation...

Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser encore plus vos menus !

- La possibilité de choisir un petit-déjeuner unique (votre préféré !) qui apparaîtra tous les jours, pour vous aider à bien commencer la journée ;)

- Vos recettes favorites mises en avant dans vos menus, pour les retrouver régulièrement pour votre plus grand plaisir

- Et à l’inverse, la possibilité de désactiver les recettes qui ne vous plaisent pas. Promis, après ça, on ne vous les proposera plus !

Experts en santé et nutrition depuis plus de 10 ans

Confidentialité totale de vos données de santé

94% de nos clients ont atteint leur objectif

Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Tous les droits sont réservés wecookwecare.com ©