recettes avec du chocolat

Le chocolat à déguster sous toutes ses formes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La grisaille de l'automne et les températures à la baisse nous donnent envie de réconfort. Et quoi de mieux que le chocolat pour se réconforter ? Avec un plaid tout doux et une bonne vieille comédie romantique, voilà de quoi vous faire passer une bonne soirée. Essayez nos recettes avec du chocolat  !

5 de nos recettes avec du chocolat

1- La mousse au chocolat

L'éternelle, l'indétrônable, la délicieuse... mousse au chocolat ! Rapide et simple à réaliser, la mousse au chocolat sait ravir absolument toute la famille. Pensez bien à anticiper la préparation et à laisser reposer au moins 3 heures au frais. L'idéal ? La préparer la veille.

La recette parfaite pour vous faire mousser >>

2- Les cupcakes au chocolat

Un dessert idéal pour un goûter en famille le week-end, les cupcakes en mettent plein le palais mais aussi plein les yeux ! Et bonne nouvelle, ce n'est guère difficile à réaliser. Quant à la décoration, faites appel aux enfants et à leur créativité pour sublimer ces cupcakes.

Cupcakes pour tout le monde >>

3- La tarte au chocolat, noisettes et banane

Ce dessert est aussi beau que bon et pourrait bien épater vos invités du dimanche midi. Si le rendu est épatant, cette tarte n'est néanmoins guère compliquée à préparer. Et en bonus : le temps de préparation qui ne devrait pas excéder une dizaine de minutes.

Chocolat, noisettes et banane, le combo parfait >>

4- Les muffins poire et chocolat 

Les muffins font partie des desserts réconfortants au possible, leur moelleux n'y est pas pour rien. Pour cette recettes de muffins, essayez donc l'alliance poire et chocolat qui saura réveiller vos papilles. N'hésitez pas à en préparer davantage, pour le goûter du lendemain !

Pour le goûter des plus petits et des plus grands >>

5- Le mug cake au chocolat

Le mug cake fait fureur et ce n'est pas pour rien : il est prêt en 5 minutes top chrono. Et la liste des ingrédients est simplissime : du chocolat, un œuf, du beurre, de la farine, un peu de sucre semoule et c'est tout ! Deux passages au micro-ondes et le tour est joué ! Simplissime, nous l'avions dit !

Le dessert idéal pour ceux qui manquent de temps et de courage >>

Sur le même sujet :
5 desserts autorisés en cas de régime
Les erreurs à éviter au petit-déjeuner

Experts en santé et nutrition depuis plus de 10 ans

Confidentialité totale de vos données de santé

94% de nos clients ont atteint leur objectif

Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Tous les droits sont réservés wecookwecare.com ©