5 questions à Julie, accompagnée dans son programme « My Coaching Plus »

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
5 questions à Julie, accompagnée dans son programme My Coaching Plus par Charlotte, diététicienne WeCook WeCare

Pourquoi avez-vous choisi l’abonnement « My Coaching Plus » ?

En m’inscrivant à WeCook WeCare, j’avais pour objectif de perdre 10 kg. Des kilos pris au fur et à mesure du temps. J’ai essayé plusieurs régimes avant de connaître WeCook WeCare, le côté professionnel des diététiciennes m’a conforté dans mon choix. J’avais besoin d’une vraie pro qui sait de quoi elle parle et aussi de conseils adaptés à ma vie. 

Les consultations diététiques vous ont-elles permis d’atteindre vos objectifs ?

La moitié pour le moment ! J’ai perdu 5 kg en 7 semaines et j’en suis ravie. Je rentre à nouveau dans mes anciens pantalons. Sans l’aide d’une diététicienne, j’aurais déjà abandonné. Un peu comme à la salle de sport, on est motivé au début puis on se trouve naturellement des excuses pour ne plus s’y rendre. Avec un régime c’est pareil pour moi si je ne suis pas accompagnée. Charlotte est une vraie coach !

Je m'inscris gratuitement

Que préférez-vous dans le cadre des consultations diététiques ? 

Dur de choisir une seule chose ! Je dirais l’analyse de mon comportement alimentaire, même si c’est parfois compliqué. Charlotte fait en sorte de me faire comprendre pourquoi est-ce que j’ai des pulsions alimentaires. Maintenant je les accepte mais elles sont moins nombreuses et sont en plus petites quantités. 

L’application WeCook WeCare pourrait-elle vous permettre de vous gérer seule ?

Oui et non, j’avais besoin d’un accompagnement plus poussé, me sentir motivée et encouragée. C’est ce qui me permet aujourd’hui de continuer. Quand on est seule face à ses problèmes, avoir une aide extérieure à son entourage est important pour moi. Lorsque j’aurai atteint l’étape de la stabilisation, je pourrai arrêter les consultations. Je continuerais à utiliser WeCook WeCare au quotidien, afin de m’assurer un bon équilibre alimentaire et aussi pour les recettes qui correspondent à mon profil, c’est devenu ma bible ! 

Recommanderiez-vous « My Coaching Plus » à vos proches ?

Peut-être pas à tous mes proches car l’application peut suffire selon le besoin d’accompagnement. Les menus adaptés aux besoins  de chacun et le carnet alimentaire sont déjà d’une grande aide pour se repérer et aller dans le bon sens. Je recommanderais le My Coaching Plus pour des proches souhaitant changer d’alimentation ou bien se reprendre en main après plusieurs échecs. C’est un engagement qui garantit un vrai résultat à partir du moment où l’on joue le jeu. L’avantage de l’offre My Coaching Plus est qu’elle est remboursée par les mutuelles. 

Faites comme Julie, bénéficiez d'un accompagnement diététique personnalisé

Experts en santé et nutrition depuis plus de 10 ans

Confidentialité totale de vos données de santé

94% de nos clients ont atteint leur objectif

Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Tous les droits sont réservés wecookwecare.com ©